Week-end mitigé pour St Georges

6 novembre 2012 - 12:00

Les filles perdent, la 2 fait le nul et la 1 gagne

Samedi :

L'équipe 2 recevait Aumont. Les verts ont fait preuve d'une grande solidarité pour arracher le nul face au leader. Même si ils ont eu très peu d'occasions, pendant le match, ils ont ont concédé très peu d'occasions grâce à une grosse défense centrale Baptiste and Co. Cette équipe confirme son regain de forme.

Dimanche :

Les Filles se déplacaient sur le terrain de Margeride et malgré un bon match et surtout de multiples occasions, elles s'inclinent 2 buts à 1. 2 buts concédaient dans les 10 dernière minutes. Courage et bon rétablissement à Charlotte.

L'équipe 1 recevait Ribaute, Les verts prennent le match par le bon bout en pressant leurs adversaires, Les occasions se multiplient (Pascal,Mathieu,Flo B) mais aucune d'elle ne finit au fond. A la 20ème le but tant attendu est l’œuvre de Pascal. Ensuite, les caussenards continuent leur marche en avant et aggravent le score par Pascal. 2 à 0 à la pause. La seconde période, démarre sur les chapeaux de roues car au bout d'1 min sur un coup franc de Baptiste F repoussé par le gardien Flo B pousse le ballon au fond pour le KO. Puis, la partie se débride car les visiteurs commencent à s'énerver. Guilhem rajoute un 4ème sur un coup franc lointain. Score final 4 à 0 pour St Georges. Une fin de match ternis par le mauvais comportement de certains joueurs visiteurs. (Quel dommage!!!).