La 1 sur le podium

28 mai 2013 - 12:44

La 1 sur le podium:

L'équipe 1 de l'As St Georges pour sa 2e saison en 1ère division Gard Lozère à terminé à la 3e place d'une poule très relevée cette année, coiffant sur le finish des candidats déclarés à la montée en division supérieure. Avec 10 victoires, 5 nuls et 5 défaites donnant 55 points à l'arrivée et de surcroit la meilleure attaque de la division, les hommes du duo Albouy Benoit et Poujol Christian, peuvent malgré ce bilan très positif nourrir quelques regrets. En effet, sur les 5 nuls acquis, 3 obtenus à l'extérieur aurait pu se transformer en victoires, les verts menant à chaque fois par 2 buts d'avance avant de se faire rejoindre en fin de partie. Mais globalement la saison est très réussie pour un club que les experts du football lozérien voyaient en possible relégable. Merci aux coachs pour leur travail, aux arbitres assistants  a tous ceux qui ont accompagné et soutenu cette équipe et bravo a nos joueurs qui nous ont fait vibrer tout au long de ce championnat. Rendez vous donc pour la saison prochaine avec qui sait peut etre 1 voire 2 formations lozériennes en plus dans la division.