3 avril 2015 - 14:30

L'AS St Georges vous informe

L’AS ST GEORGES VOUS INFORME:

La municipalité de St Georges de Lévéjac demande au club de football de l’ASSG, une participation annuelle de 1400€ pour utilisation des installations sportives des Allabatchs.

Le budget de notre association ne permet pas de payer une telle somme.

De plus, la majorité des membres du club ne le souhaitent pas pour les raisons suivantes :

• Depuis la création du club (1977), nous n’avons jamais été subventionné par la mairie.

• De nombreux travaux (maçonnerie, réimplantation du stade, rénovation des vestiaires, préparation du terrain d’entrainement, installation de la main courante, roulage du terrain, plomberie, électricité, construction du local technique, entretien des locaux, fixation des buts, installations abris de touches et de supporters) ont pu être réalisés grâce à la participation des adhérents et des sympathisants du club.

• Le club a fait l’acquisition d’une tondeuse et les adhérents réalisent les tontes.

• De même pour la peinture et le traçage.

• Nos effectifs (80 licenciés) issus d’une 15aine de communes lozériennes.

• Nos bons résultats sportifs : avec aucun forfait depuis que nous existons et de la publicité pour le village dans le gard et la Lozère.

• Nos supporters qui nous soutiennent depuis longtemps et qui sont présents.

Des entretiens ont eu lieu avec M. le Maire mais nos arguments n’ont pas été entendus. Nous espérons une issue favorable pour notre club. Nous vous tiendrons informé.

Vive le foot à St Georges et longue vie à nos équipes.

Rappel : Notre club aura 40 ans en 2017.