construction

Manoon 5 2 janvier 2012 20:43

ben les filles préparez les pinceaux, se sera bientôt à nous de jouer!!!

Manoon 5 17 décembre 2011 17:13

si la pelouse poussait aussi vite que la salle monte, on reprendrait au ALABACHS après la trêve!!!!

le basque jb 5 décembre 2011 21:20

je propose de clore le débat saucissonant :ça pourrait vite deraper et tourner à la Bigardise...sinon,dilemne pour dimanche; où vais je aller? au Massegros ou à Sumène ? les 3 équipes ont besoin de soutien...

Manoon 5 5 décembre 2011 20:57

bravo les gars! heureusement que le saucisson était là! il vs a donné des forces! en tout cas ça avance vite, il n'y a qu'à St georges qu'on voit ça!!!

le basque jb 5 décembre 2011 12:56

hier,j'étais dans ma camisole ... saucissonné..

Nathalie M 5 décembre 2011 00:42

Journée saucisson j'ai bien compris... chacun sa motivation... ;-) jm demande qd vs trouver le temps de bosser avec tts ces histoires mais il m tarde de voir ça alors envoie une invitation pr la prochaine... et au fait on jouait pas cet am!... dim prochain ça promet... jcompte sur toi pr venir ns encourager!!! Y en aura grand grand besoin!!!!!!!!!!!!!!

le basque jb 4 décembre 2011 10:21

il me semble que tu roulais 1 peu vite sur cette portion limitée à 22.5 km'h ;sur cette portion,on roule au milieu pour voir les eventuels chevreuils ,sangliers ou oiseaux...sinon,petit résumé de notre journée:saucisson-matin,midi et soir; sauvetage d'un lievre en detournant la meute à l'aide d'un...saucisson;les garçons maçons sont des saucissons! monsieur et mme fonsec ont une fille :sophie !Allez les verts ! et cet am on vous fait confiance pour garder inviolés les filets...à saucisson!

Nathalie M 3 décembre 2011 23:12

Bravo! Avec tous les encouragements de Mme le Maire!

Nathalie M 3 décembre 2011 23:10

J'aime! Super journée! J'ai bien vu votre motivation pour aller bosser ce matin qd jme suis mis dans le fossé pour vous laisser passer!!! Mdr! Heureusement jsuis une pilote! Il m tarde de venir sur le chantier pour l'ambiance!!! Allez l'AS St GEORGES!!!

dams48
dams48 3 décembre 2011 22:36

petit résumé de notre journée du 3 décembre. nous avons bien bossé.(agglos terminée cloison vestiaire arbitre ok,) La journée était rythmée au son de la radio du causse (RBO:radio basque ouverte) avec un excellent repas de midi. Apéro, caase croute avec un bon canon, rigolade,travail=Les VALEURS DE ST GEORGES

le basque jb 29 novembre 2011 12:55