Trompettes

le basque jb 26 avril 2011 11:36

salut les faces de batavia;j'ai reçu un mail de l'organisation du tournoi de Rolland Garros;ils ont égaré le saladier ???? franchement,Ben,t'es con qd t'as bu !!!

ben du48
ben du48 2 mars 2011 15:03

je reviens sur le bilan de l inter-saison,car je tien a m excuser aupres de notre "igor" (adien malaval,ceux qui ont vu le film " les collegues" comprendront pourquoi lui vaut se surnon..) car j ai zapé que lui meme était candidat a sa propre sucession... encore pardon igor ;-)

ben du48